Fond%20Lugh-55_edited.jpg

Nos partenaires

Nous nous sommes associés aux meilleurs acteurs mondiaux afin de fournir aux clients de LUGH la meilleure expérience possible, basée sur la transparence et la fiabilité.

Société Générale

logo-societe-generale.png

Nous avons choisi Société Générale afin de détenir nos réserves, pour que vous puissiez être sûr que votre EURL est adossé à des euros FIAT sécurisés et bien gérés.

Société Générale est l'un des premiers groupes européens de services financiers. Basé sur un modèle bancaire diversifié et intégré, le Groupe allie solidité financière et expertise avérée en innovation à une stratégie de croissance durable, permettant d'être le partenaire de confiance de ses clients, engagés dans les transformations positives du monde.

Coinhouse

Coinhouse_logo-03.png

Nous avons choisi Coinhouse comme première plateforme d'échange EURL !

Coinhouse est un prestataire de services sur actifs numériques (PSAN), un acteur français de premier plan dans le domaine de l'investissement en cryptoactifs pour les particuliers et les entreprises. Elle a été la première entreprise à obtenir l'enregistrement obligatoire de ses activités auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Nomadic Labs

logo_haut_bleu_couleur.png

Nous collaborons avec Nomadic Labs pour toutes les questions liées à l'utilisation de la blockchain Tezos.

Nomadic Labs est constitué d'une équipe axée sur la recherche et le développement, dont les compétences de base sont la théorie et la pratique des langages de programmation, les systèmes distribués et la vérification formelle. Sa force réside dans un mélange unique de compétences et d'expérience, lui permettant de transférer le meilleur de la recherche universitaire dans des applications du monde réel. Il se concentre actuellement sur le développement du logiciel de base Tezos, y compris le langage des smarts contracts.

SCEME

Nous bénéficions de l'expertise et des services de SCEME pour le développement de l'EURL.

SCEME est un fournisseur d'infrastructure de monnaie numérique. L'entreprise est en charge du développement des smart contracts, de la mise en place d'une plateforme de gestion EURL et des outils de monitoring des jetons. L'expertise de SCEME se développe dans le domaine des paiements enrichis basés sur les réseaux Blockchain.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter!

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Fond%20Lugh-55_edited.jpg

Our partners

We have teamed-up with the best world-wide players in order to provide LUGH customers with the best possible experience, based on transparency and reliability

Société Générale

logo-societe-generale.png

We chose Societe Generale to hold our reserves, so that you can be confident your EURL are backed by secured and well-managed FIAT Euros.

Societe Generale is one of the leading European financial services groups. Based on a diversified and integrated banking model, the Group combines financial strength and proven expertise in innovation with a strategy of sustainable growth, aiming to be the trusted partner for its clients, committed to the positive transformations of the world.

Coinhouse

Coinhouse_logo-03.png

We chose Coinhouse as the first exchange listing EURL on its platform!

Coinhouse is a Digital Asset Service Provider (DASP), a leading French player in the field of cryptocurrency investment for individuals and companies. It was the first company to get the mandatory registration of its activities from the Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Nomadic Labs

logo_haut_bleu_couleur.png

We collaborate with Nomadic Labs for all matters related to the use of the Tezos blockchain.

Nomadic Labs houses a team focused on Research and Development whose core competencies are in programming language theory and practice, distributed systems and formal verification,. It strength lies in a unique mix of  skills and experience, allowing it to transfer the best of academic research into real world applications. It currently focuses on the development of the Tezos core software, including the smart-contract language.

SCEME

We benefit from SCEME's expertise and services for the development of the EUR-L..

SCEME is a digital money infrastructure provider. The company is in charge of developing the smart contracts, the implementation of a EUR-L management platform and the token monitoring tools. SCEME's expertise expands in the field of enriched payments based on Blockchain Networks.

Feel free to contact us!

Want to become a partner?