Plateformes d'échanges

Découvrez pourquoi vous devriez lister EURL sur votre plateforme

Un actif fiable et stable

tezos-xtz-logo.png
logo_haut_bleu_couleur.png

Liquidité à tout moment

Transparence et conformité

Les actifs numériques stables sont devenus incontournable pour les investisseurs en actifs numériques, en particulier en période d'incertitude et de volatilité du marché des crypto-monnaies. En combinant cela avec la sécurité assurée par la blockchain Tezos sur laquelle l'EURL est émis, il ne fait aucun doute que fournir à vos clients un actif numérique aussi fiable sera d'une grande valeur et vous donnera un grand avantage concurrentiel sur vos concurrents.

Quels que soient les volumes de liquidité dont vos clients pourraient avoir besoin pour leurs transactions, nos partenaires sont à 100% capables et prêts à vous fournir le volume d'EURL correspondant pour satisfaire vos utilisateurs et soutenir le trading sur votre plateforme. Vous n'aurez pas à faire face à des problèmes de liquidité et ainsi vous ne décevrez pas vos clients lorsqu'ils seront prêts à effectuer une transaction.

En collaboration avec nos partenaires, notre équipe travaille à la consolidation d'un écosystème entièrement sécurisé, dans lequel les investisseurs en actifs numériques peuvent faire confiance à 100% à leurs fournisseurs d'actifs numériques. En listant EURL sur votre plateforme, vous et vos clients aurez la garantie d'une transparence totale et du respect des réglementations internationales.

Fond Lugh-55.png

N'hésitez pas à nous contacter!

Vous souhaitez discuter de l' inscription de l' EURL sur votre plateforme?

For exchanges

Find out why you should list EURL on your platform

A reliable and stable asset

tezos-xtz-logo.png
logo_haut_bleu_couleur.png

Liquidity at all times

Transparency and compliance

Fully pegged digital assets have become a must-have for digital asset investors, especially in times of uncertainty and volatility of the cryptocurrencies market. Combining this with the security ensured by the Tezos blockchain on which EURL are issued, there is not doubt that providing your customers with such a reliable digital asset will be of a great value and give you a great competitive advantage over your competitors.

Whatever the volumes of liquidity your customers might need for their transactions, our partners are 100% able and ready to provide you with the according volume of EURL to satisfy your users and to support trading on your platform. You won't have to deal with liquidity issues so that your customers are never disappointed when willing to perform a transaction.

Together with our partners, our team is working towards the consolidation of a fully secured ecosystem, where digital asset investors can trust 100% their digital assets providers. By listing EURL on your platform, you and your customers will be guaranteed a full transparency and compliance with international regulations. 

Fond Lugh-55.png

Feel free to contact us!

Want to discuss about listing EURL on your platform?